Formation technique

Technical-Training

Formation technique

Cours sur les fours sous atmosphère et sous vide pour améliorer et rafraîchir vos compétences

Quel que soit votre niveau d'expérience, vous pouvez acquérir des compétences précieuses chez Ipsen dans un environnement décontracté et ouvert qui vous permet de poser des questions sur vos équipements et vos processus. Nous pouvons également vous apporter notre expertise en vous proposant des formations sur site.

Détails du programme

Nos instructeurs professionnels et expérimentés couvrent un large éventail de sujets au cours de chaque session. Vous recevrez un aperçu général du traitement thermique et des systèmes de traitement thermique, ainsi qu'un enseignement sur la terminologie, les processus, la métallurgie, la construction des fours, les composants, les sous-systèmes, les contrôles, la maintenance et le dépannage.

La formation technique vous convient-elle ?

Les programmes de formation technique d'Ipsen aident les professionnels dans une variété de rôles différents. Si vous êtes opérateur, ingénieur, membre de l'équipe de maintenance, directeur d'usine ou chef de projet, vous pouvez acquérir des connaissances qui vous aideront à mieux réussir dans votre rôle.

Prochaines formations techniques

Technical Training

Technical-Training

Technical Training

Atmosphere and Vacuum Furnace Courses to Enhance and Refresh Your Skills

No matter what your experience level, you can learn valuable skills at Ipsen in a casual, open-forum environment that allows you to ask questions about your equipment and processes. We can also bring the expertise to you with onsite training.

Program Details

Our professional, experienced instructors cover a wide range of topics throughout each session. You’ll receive a general overview of heat treating and heat treating systems, along with education on terminology, processes, metallurgy, furnace construction, components, subsystems, controls, maintenance and troubleshooting.

Is Technical Training Right for You?

Ipsen’s technical training programs help professionals in a variety of different roles. If you’re an operator, engineer, maintenance team member, plant manager or project manager, you can gain knowledge that will help you succeed more in your role.

Upcoming Technical Trainings