Dos

Ipsen renforce son équipe de vente européenne avec le retour de M. Navid Gamerschlag au poste de responsable des ventes de fours sous vide.

Nouvelles
Navid Gamerschlag, European Sales Manager - Vacuum Technology
Navid Gamerschlag, directeur des ventes pour l'Europe - Technologie du vide

Cherry Valley, ILLINOIS (13 avril 2022) - Ipsen annonce l'embauche de Navid Gamerschlag au poste de Directeur commercial européen - Technologie du vide. Basé à Cologne, en Allemagne, M. Gamerschlag est responsable de la promotion des équipements sous vide d'Ipsen dans la grande région européenne. M. Gamerschlag travaillera aux côtés des représentants commerciaux européens d'Ipsen pour renforcer les ventes et le support des fours sous vide.

"Nous sommes ravis d'accueillir à nouveau Navid dans cet important rôle de gestion des ventes", a déclaré Patrick McKenna, président et directeur général d'Ipsen USA, le centre d'excellence en technologie du vide d'Ipsen. "Avec une demande mondiale pour les fours Ipsen qui continue à s'accélérer, son retour chez Ipsen arrive à un moment idéal."

M. Gamerschlag était récemment directeur des ventes pour un fabricant mondial d'équipements de traitement thermique par induction. Avant cela, il était directeur régional des ventes pour Ipsen Allemagne, où il était chargé de promouvoir les produits et services d'Ipsen dans plusieurs régions internationales. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie mécanique de l'université des sciences appliquées de Cologne.

"Être de retour chez Ipsen, c'est comme revenir en famille", a déclaré Gamerschlag. "J'ai hâte de collaborer avec mes collègues en mettant l'accent sur l'orientation client. Cela signifie continuer à construire des relations avec nos clients et gagner de nouvelles affaires. Nous pouvons mieux servir nos clients en comprenant leurs besoins et en utilisant ce retour d'information pour orienter nos produits et nos offres de services."

Back

Ipsen Bolsters European Sales Team with the Return of Mr. Navid Gamerschlag in Vacuum Furnace Sales Management Role

News
Navid Gamerschlag, European Sales Manager - Vacuum Technology
Navid Gamerschlag, European Sales Manager – Vacuum Technology

Cherry Valley, ILLINOIS (April 13, 2022) – Ipsen announces the hiring of Navid Gamerschlag in the role of European Sales Manager – Vacuum Technology. Based out of Cologne, Germany, Gamerschlag is responsible for promoting Ipsen vacuum equipment within the greater European region. Gamerschlag will work alongside Ipsen’s adept European based sales representatives to bolster vacuum furnace sales and support.

“We are excited to welcome Navid back in this important sales management role.” said Patrick McKenna, President and CEO of Ipsen USA, Ipsen’s Vacuum Technology Excellence Center. “With global demand for Ipsen furnaces continuing to accelerate, his return to Ipsen comes at an ideal time.”

Gamerschlag was most recently the Sales Manager for a global manufacturer of induction heat-treating equipment. Prior to that, he served as Regional Sales Manager for Ipsen Germany, where he was responsible for promoting Ipsen products and services in multiple international regions. He holds a Dipl.-Ing. in Mechanical Engineering from the University of Applied Sciences, Cologne.

“Being back at Ipsen feels like coming home to family,” said Gamerschlag. “I am looking forward to collaborating with my colleagues with a big focus on customer-centricity. This means continuing to build relationships with our customers and earning new business. We can best serve our customers by understanding their needs and use that feedback to drive our products and service offerings.”