Dos

Ipsen Souderton nomme Jen Knight employée de l'année 2021

Rencontrez notre équipe

Peu de temps après avoir passé son huitième anniversaire chez Ipsen, Jen Knight a deux événements à célébrer. Non seulement Jen a été promue au poste d'acheteuse/planificatrice pour l'unité de production d'Ipsen, mais elle a également été nommée directrice de l'unité de production. Installation de Soudertonmais aussi l'employé de l'année 2021 à Souderton.

Jen a commencé sa carrière chez Ipsen en novembre 2014 en tant qu'assistante administrative des achats et du contrôle de la production. Lorsqu'on lui a demandé ce qui l'avait amenée chez Ipsen, Jen a répondu que c'était sa détermination à "trouver un employeur près de chez elle avec une opportunité de croissance." Cette opportunité s'est présentée sous la forme d'une promotion en août 2021, car Jen s'est montrée capable d'atteindre des objectifs extensibles.

Dans son nouveau rôle, Jen contacte les fournisseurs pour obtenir des devis, passe des commandes, clôture les commandes du service clientèle d'Ipsen et assure le suivi des confirmations de travail. Elle joue un rôle clé dans le maintien de la production des zones chaudes en graphite, en molybdène et acier inoxydable dans le respect des délais et du budget.

Les gens la décrivent comme étant déterminée, loyale et empathique. Elle attribue sa forte éthique de travail à son héros, son grand-père Stephen. "Il m'a appris à être organisée et à traiter les gens avec respect", dit Jen.

La raison pour laquelle elle vient travailler tous les jours ? Ses collègues. Jen pense que les gens peuvent sentir son sourire - même derrière un masque. "Une attitude positive peut vraiment changer votre journée ou celle de vos collègues et la rendre agréable."

Back

Ipsen Souderton Names Jen Knight 2021 Employee of the Year

Meet our Team

Shortly after passing her eighth Ipsen anniversary, Jen Knight has two reasons to celebrate. Not only was Jen promoted to Buyer/Planner for Ipsen’s Souderton facility, but also awarded the 2021 Souderton Employee of the Year.

Jen began her career with Ipsen in November 2014 as Purchasing and Production Control Administrative Assistant. When asked about what brought her to Ipsen, Jen said it was her determination to “find an employer close to home with an opportunity for growth.” That opportunity came in the form of a promotion in August 2021 as Jen proved capable of meeting stretch goals.

In her new role, Jen contacts vendors for quotes, places purchase orders, closes flagship Ipsen Customer Service orders, and follows up on work confirmations. She is key in keeping graphite, moly and stainless steel hot zone production on time and within budget.

People describe her as determined, loyal and empathetic. She credits her strong work ethic to her hero, her grandfather Stephen. “He taught me how to be organized and treat people with respect,” Jen said.

Her reason for coming into work every day? Her co-workers. Jen believes that people can sense her smile – even behind a mask. “A positive attitude can really change your day or your co-workers’ day and make it enjoyable.”