Dos

Ipsen Cherry Valley reconnaît Dave Pearson comme employé de l'année 2021

Rencontrez notre équipe

Dave Pearson n'avait pas prévu à l'origine de passer sa carrière à travailler dans le domaine du traitement thermique, mais depuis 34 ans qu'il travaille pour Ipsen, ses efforts se sont traduits par une victoire pour les deux parties. Dave est un exemple de ce que signifie travailler à partir de la base.

Embauché à l'origine comme employé temporaire dans l'entrepôt, Dave a rapidement obtenu un poste à temps plein. En tant qu'ingénieur de fabrication, il a appris les bases du calcul des besoins en matières premières et a créé des gammes de fabrication pour les composants et les assemblages que nous fabriquions.

"Mon père m'a appris très tôt la valeur de travailler dur pour atteindre mes objectifs et a tranquillement montré l'exemple". dit Dave.  "Agissez comme si vous étiez déjà passé par là", son père aimait dire.

Plus tard, Dave est devenu superviseur du contrôle de la production, où son projet préféré a été de maintenir le niveau le plus élevé d'expéditions de composants à temps qu'Ipsen ait connu à l'époque. Il se rappelle avoir passé des heures à "coordonner les priorités en constante évolution avec les planificateurs, les groupes d'achat et de fabrication", ce qui a finalement conduit à la réussite du projet.

Le rôle de Dave aujourd'hui en tant que chef de produit des zones de chauffe n'est pas différent - il faut du détail et de la coordination. En plus de calculer les coûts des matériaux et de la main-d'œuvre pour créer des propositions précises de zones de chauffe , il soutient les clients et les équipes de vente d'Ipsen.

Back

Ipsen Cherry Valley Recognizes Dave Pearson as 2021 Employee of the Year

Meet our Team

Dave Pearson did not originally plan to spend his career working in thermal processing, but in the 34 years he has worked for Ipsen, his efforts have resulted in a win for both parties. Dave sets an example of what working from the ground up means.

Originally hired as a temporary employee in the stockroom, Dave soon earned a full time position. As Manufacturing Engineer, he learned the basics of calculating raw material requirements and created routings for the components and assemblies we manufactured.

“My dad taught me very early on the value of working hard to reach my goals and quietly led by example,” said Dave.  “Act like you’ve been there before”, his dad liked to say.

Later, Dave became Production Control Supervisor, where his favorite project was maintaining the highest level of on-time component shipments Ipsen had seen at the time. He recalls spending hours “coordinating the constantly changing priorities with the planners, purchasing and manufacturing groups,” which ultimately led to the project’s success.

Dave’s role today as Hot Zones Product Leader is no different – it takes detail and coordination. Along with calculating material and labor costs to create accurately scoped hot zone proposals, he supports Ipsen’s customers and sales teams.