Dos

Ipsen Kleve : Une équipe renforcée : Dennis Lommen et Michael Werner

Ipsen Kleve, Rencontrez notre équipe, Nouvelles
Dennis Lommen - Directeur des opérations - et Michael Werner - Responsable du service clientèle d'Ipsen

Le nouveau directeur de l'exploitation - Dennis Lommen - dirigeait auparavant les achats chez Ipsen, et a désormais la responsabilité complète de la chaîne d'approvisionnement, y compris l'entrepôt, la logistique, la préparation du travail et les achats, ainsi que l'ensemble de la production. Dennis Lommen connaît parfaitement les processus de l'entreprise Ipsen depuis de nombreuses années et apporte son savoir-faire particulier en matière de chaîne d'approvisionnement et de gestion du changement pour optimiser tous les processus dans ce domaine également et améliorer encore les délais de livraison de tous les produits Ipsen.

De nouveaux processus dans le service client d'Ipsen ? Michael Werner s'en assure. Le nouveau "Head of Ipsen Customer Service" dispose de connaissances approfondies et de nombreuses années d'expertise dans le domaine des services. Dans les postes qu'il a occupés précédemment dans des entreprises de construction mécanique, il était responsable de l'activité mondiale de service en tant que membre de l'équipe de direction.
Michael Werner a des projets ambitieux pour la période à venir : il se concentrera sur l'analyse et l'optimisation des processus existants et sur la mise en place de nouvelles structures. Ce faisant, il ne perdra pas de vue les besoins de ses employés et les impliquera systématiquement dans les processus de changement à venir.

Dennis Lommen et Michael Werner complèteront parfaitement l'équipe de direction d'Ipsen GmbH. Une équipe idéale pour renforcer notre culture d'entreprise et faire progresser la mission d'Ipsen : développer et mettre en œuvre les normes de qualité les plus élevées en matière de gestion de la relation client.

Back

Ipsen Kleve: Strong Team: Dennis Lommen and Michael Werner

Ipsen Kleve, Meet our Team, News
Dennis Lommen – Chief Operating Officer – and Michael Werner – Head of Ipsen Customer Service

The new Chief Operating Officer – Dennis Lommen – previously headed purchasing at Ipsen, and now has complete responsibility for the supply chain including warehouse, logistics, work preparation and purchasing, as well as the entire production. Dennis Lommen has known the Ipsen corporate processes inside out for many years and brings his distinctive know-how with regard to supply chain and change management to optimize all processes in this area as well and to achieve further improvement in the delivery times of all Ipsen products.

New processes in Ipsen customer service? Michael Werner is now making sure of that. The new “Head of Ipsen Customer Service” scores with extensive knowledge and many years of expertise in the business environment “Service”. In his previous positions in mechanical engineering companies, he was responsible for the global service business as part of the management team.
Michael Werner has ambitious plans for the coming period: he will focus on analyzing and optimizing existing processes and setting up new structures. In doing so, he will not lose sight of the needs of his employees and will consistently involve them in the upcoming change processes.

Dennis Lommen and Michael Werner will perfectly complement the management team at Ipsen GmbH. An ideal team to strengthen our corporate culture and further advance Ipsen’s mission: to develop and implement the highest quality standards in customer relationship management.